Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La (sur)vie d'une presque future parisienne
31 août 2010

La Parishyène:le retour

IMG_8999IMG_8999Bonjour à tous,

après plus de 2 mois sans nouvelle je ne sais par où commencer...

Tout d'abord c'est officiel:je suis une Parishyène.....plus de train le matin mais juste le métro....c'est déjà pas mal...J'apprends ainsi les us et coutumes des parisiens: courir comme des oufs pour avoir le métro en se ruant sur les portes alors qu'elles se ferment, fumer sur les quais du métro (si, si j'en ai vu je vous jure!!).....

J'apprends aussi les petits plaisirs de la vie parisienne: aller au ciné super souvent sans payer la peau des fesses grâce aux cartes UGC illimité....Et ca ca fait plaisir!

Bon ben maintenant que j'ai plus le temps je pourrai vous faire partager mes aventures plus souvent....

Un autre jour...

PS: J'espère pouvoir vous faire partager très bientôt mes coups de cœur (petit budget) de fringues sympa mais pas formatées



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité