Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La (sur)vie d'une presque future parisienne
19 mars 2010

SNCF de mon <3

3 semaines déjà que je prends les transports en commun pour me rendre à mon bureau...3 semaines déjà...et 2 trains annulés!!!!!

Vendredi le pompon: j'arrive à la gare à 6h45 (oui oui du matin!!!) et là j'apprends que le train est annulé...Après une mûre réflexion, je décide de ne pas aller chercher le RER mais d'attendre la prochain train...J'arrive donc avec 30 minutes de retard à mon bureau.....Je quitte donc le travail plus trad le soir...pour prendre le train suivant qui partira avec 30 minutes de retard!!!!
Il y a des jours comem ça où on est pressée d'arrivée chez soi et surtout d'avoir un chez soi plus proche de son boulot....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité